Diocèse de Trois-Rivières

Fête des anges

Une des activités organisées par le diocèse, en collaboration avec le Complexe Funéraire J.D. Garneau, est la Fête des anges Mauricie. Cet événement permet aux nombreuses familles touchées par le deuil périnatal -qu’il soit récent ou non- de se retrouver le temps d’un avant-midi et ainsi prendre le temps de rendre hommage à leur enfant partit trop vite. La rencontre offre un contenu sensible à la réalité des participants; chants porteurs de sens, la célébration de la lumière. Le contenu diffère à chaque année et les enfants sont les bienvenus car une animation leur est offerte avec la participation de l’équipe Cap-Jeunesse.

Joignez-vous à nous pour la 10e  édition le 5 octobre 2019. Vous pouvez déjà vous y inscrire auprès d’Alexandra Vincent : avincent@diocese-tr.qc.ca et vous pouvez suivre les nouvelles sur FACEBOOK….

bouton en ligne Fondation rouge

Carême 2024