Pour les jeunes!

Si tu as entre 12 et 35 ans...

• Tu te poses des questions;
  • Tu cherches un sens à ta vie;
  • Tu souhaites te préparer et vivre un sacrement (communion, confirmation)
  • Tu souhaites explorer le monde spirituel et religieux des chrétiennes et des chrétiens catholiques;
  • Tu souhaites te retrouver avec d'autres jeunes croyants;

Contacte Mélanie! (voir coordonnées plus bas).

En fonction de ton âge, de tes soifs, de ce qui t'intéresse et de tes besoins, elle pourra te faire des propositions, dans le respect de ta liberté.

Pour les personnes qui se préoccupent des jeunes

Si vous êtes des personnes qui se préoccupent de la jeunesse ou qui œuvrent déjà auprès de celle-ci, que ce soit en paroisse, en d'autres milieux de notre Église diocésaine ou dans un organisme pour les jeunes, Mission jeunesse s'adresse également à vous!

Ainsi, les intervenants auprès des jeunes, les responsables de groupes, les responsables de mouvements et les personnes qui portent le désir de la mission auprès des jeunes sont invitées à se manifester auprès de la personne répondante de la Mission jeunesse.

Mission jeunesse

Mission jeunesse est l'appellation d'un dossier du Service de l'animation pastorale du diocèse de Trois-Rivières. C'est un service d'animation à la fois pour les jeunes et les personnes qui souhaitent vivre des initiatives avec les jeunes.

Mission jeunesse se préoccupe du large éventail des 12-35 ans pour leur croissance humaine, leur éveil spirituel et leur approfondissement de la foi. Comme Mission jeunesse diocésaine, c'est avec des partenaires de différents milieux que des activités variées sont proposées pour les différentes tranches d'âge du grand groupe des ados et des jeunes adultes.

Personne répondante de la Mission jeunesse

Mélanie Charron
819-379-1432 poste 2355