Fondation de l'Office diocésain

CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2024

La Fondation de l'Office diocésain de pastorale du diocèse de Trois-Rivières existe depuis 1972. Elle a été créée afin de collecter des dons pour assurer la pérennité des services pastoraux offerts par le diocèse à l’intention des paroisses et milieux catholiques de la Mauricie.

En participant à la campagne de financement 2024, vous donnez à votre Église diocésaine les moyens matériels d'accomplir, chaque jour, sa mission à la suite de Jésus Christ.

Pour des informations, pour un don planifié ou pour un don par virement, contactez Sonia Gagnon, technicienne en comptabilité et gestion à l’Office diocésain de pastorale au 819 379 1432, poste 2366.

Pour consulter le dépliant

Un don à la foi… Merci!

mgrlaliberte2

Bonjour,

Je vous adresse aujourd’hui ce petit mot de façon bien personnelle, mais aussi au nom de tous ceux et celles qui, grâce à votre générosité, ont pu bénéficier des services de l'Office diocésain de pastorale au fil du temps et plus spécialement au cours de la dernière année.

C’est grâce à votre soutien que de nombreuses personnes de toutes les paroisses et communautés chrétiennes dispersées sur les 35 000 km2 du territoire de notre diocèse ont pu, pour certaines, suivre une formation, pour d’autres, recevoir un sacrement ou encore être accompagnées afin de grandir dans leur relation au Christ et de pouvoir ainsi devenir des témoins plus crédibles de la foi qui les fait vivre.

Voilà pourquoi, pour votre don à la foi, nous vous disons : Merci !

Que Dieu vous bénisse, vous protège et vous garde !

Mgr Martin Laliberté p.m.é.

Évêque de Trois-Rivières