Nos différents milieux ecclésiaux invités à vivre une démarche-portrait

Dans l’attente de notre prochain évêque, de la sortie de la pandémie et de la démarche d’évaluation et d’ajustement des orientations pour le tournant missionnaire, une démarche-portrait a été lancée en mars dernier. Pour le rappel, tous les milieux ecclésiaux du Diocèse de Trois-Rivières sont invités à vivre cette démarche, avec l’aide des outils diocésains ou d’une quelconque autre manière. Cela n’étant pas une obligation mais une opportunité à saisir. Vous pouvez relire ou utiliser des documents reliés à cette démarche-portrait à l’aide des liens suivants.

Présentation générale

Rapport d’étape de la démarche-portrait, mai 2021

Questionnaire pouvant être utilisé comme sondage en paroisse

Document pour l’animation de la fiche spéciale de l’Aventure de l’Évangile « Voyant cela »