Capsule du Carême à la télévision communautaire et sur les médias sociaux diocésains

Des capsules du Carême intitulées « La Parole au cœur de nos vies » seront diffusées aux télévisions communautaires les dimanches à 14h00 et les lundis à 11h00 dès le dimanche 21 février. MAtv (Vidéotron câble 9 ou HD 609) et NousTV (Cogeco câble 11 ou HD 555). Par ces capsules, nous accueillerons les réflexions, entre autres, de l’abbé Yvon Leclerc, de l’abbé Richard Rivard et de Mgr Martin Veillette. Ils nous donneront leur éclairage sur la Parole de Dieu de chaque dimanche et sur la thématique du Carême 2021 « Discerner sa présence ». Nous remercions toutes les personnes qui contribuent à ces capsules! Les vidéos de ces capsules seront également disponibles sur la page Facebook diocésaine ainsi que sur la chaîne YouTube du Diocèse de Trois-Rivières.

Carême 2021