Célébrer les femmes en Église : mercredi 10 mars 2021

À l’occasion de son quarantième anniversaire et pour souligner la Journée internationale des droits des femmes, le Réseau des répondantes diocésaines à la condition des femmes vous invite cordialement à célébrer l’engagement des femmes dans l’Église catholique au Québec. Les femmes engagées bénévolement en Église, les agentes de pastorale, les religieuses et femmes consacrées ainsi que les épouses de diacre sont spécialement conviées. L’événement est cependant mixte. Tous et toutes sont bienvenu.e.s pour célébrer et connaitre le réseau des répondantes ainsi que pour nourrir la culture partenariale et synodale! La présente invitation s’adresse donc à l’ensemble des intervenantes et intervenants en pastorale au Québec. Pour participer, il est nécessaire de s’inscrire pour recevoir le lien zoom et les places sont limitées.

Vous pouvez Consulter la lettre d’invitation qui comprend toutes les informations et le lien pour l’inscription ou faire la demande de la lettre auprès de secretariatpastoral@diocese-tr.qc.ca afin de la recevoir par courriel.

AVENT 2021 - Avec Lui, espérer encore