Nouvelle lettre pastorale de Mgr Luc Bouchard, évêque de Trois-Rivières

Au cours de l’été et des dernières semaines, Mgr LucBouchard a eu l’occasion de se pencher sur l’écriture d’une nouvelle lettre pastorale. En ce 14 septembre, date à laquelle l’Église catholique célèbre la fête de la Croix glorieuse, Mgr Luc Bouchard,évêque de Trois-Rivières, donne aux catholiques de la Mauricie une lettre pastorale qui s’inscrit dans l’approfondissement du projet de Tournant missionnaire actuellement en cours dans le Diocèse deTrois-Rivières. Rappelons que ce projet s’inscrit dans la foulée de l’invitation du pape François àretrouver l’élan missionnaire, invitation qu’il a faite à tous les diocèses du monde et à tous lescatholiques dans l’un de ses écrits majeurs soit LA JOIE DE L’ÉVANGILE.

Cliquez ici pour voir la lettre

logo-diocese petitÉvêché                                                     Office diocésain de pastorale
362, rue Bonaventure, C.P. 879                690, Boulevard des Récollets
Trois-Rivières QC G9A 5J9                      Trois-Rivières QC  G8Z 3V9