Report de la collecte pour la Terre Sainte 2020 : 5ème communiqué de Mgr Luc Bouchard publié par la chancellerie

Un 5ème communiqué de Mgr Luc Bouchard en cette période de suspension des rassemblements est présentement en circulation publié par la chancellerie du diocèse. Il concerne les directives observables pour la tenue de la Collecte pour la Terre Sainte 2020.  Ce communiqué s’inscrit dans l’optique des communiqués antérieurs qui furent publiés dans tout le diocèse. Ainsi, avec l’approbation du Saint-Père et de Monseigneur Luc Bouchard, cette collecte, qui sert à soutenir les lieux saints chrétiens, les installations de pèlerinage en Terre Sainte et les besoins des personnes démunies et vulnérables, sera collectée dans toutes les paroisses et communautés de proximité du diocèse de Trois-Rivières, le dimanche 13 septembre 2020, proche de la Fête de l’Exaltation de la Sainte Croix. Pour lire ce 5ème communiqué cliquez ici.

Avent 2020