À la une : horaire des célébrations des Jours saints et du dimanche de Pâques

Photo Jours saints corrigée Diocèse de Trois Rivières
Tel qu’annoncé, les célébrations des Jours saints, du dimanche des rameaux jusqu’au dimanche de Pâques, seront diffusées sur la page Facebook et la chaîne YouTube du Diocèse de Trois-Rivières.

Nouveauté, ces mêmes célébrations seront télédiffusées à la télévision communautaire de Cogeco, NousTV Mauricie, sur la chaîne 11 du câble ou 555 HD, ainsi qu’à la télévision communautaire de Vidéotron, MaTV Cap-de-la-Madeleine, à la chaîne 9 du câble ou 609 HD. Le Diocèse est reconnaissant envers ces deux télévisions communautaires qui rendent la télédiffusion possible.

En cette période particulière, les personnes qui formeront l’auditoire de la diffusion des Jours saints seront invitées à faire un don par la poste ou par téléphone directement auprès de leur paroisse. Par précaution sanitaire, les dons pourront également être effectués via le Diocèse en cliquant sur le bouton de la bannière d’accueil « Faire un don ». Les dons reçus en ligne jusqu’au 24 mai seront remis aux paroisses en fonction du code postal des donateurs et des donatrices.

flash infos bouton

Pour vous abonner

Peine partagée
Pour cheminer dans le deuil