Mars 2020 – Bienvenue sur notre site!

Ce qui est bon à savoir pour votre navigation.

Le Diocèse de Trois-Rivières vous souhaite la bienvenue sur son site. Une panoplie d’informations se trouve ici. Les éléments les plus récents, appelés à être mis à jour régulièrement dans le contexte de la pandémie que nous tentons d’enrayer, se trouvent accessibles par des boutons de la bannière d’accueil que nous ne pouvez pas manquer. En cliquant sur l’un des trois boutons vous avez accès aux directives de Mgr Luc Bouchard, à une boîte à outils pour la pastorale et l'engagement personnel et à des liens vers du ressourcement en ligne. Nous vous invitons à visiter cette bannière et ses boutons régulièrement. Nous vous encourageons, de plus, à visiter régulièrement cette page d’accueil et à parcourir les actualités qui la composent. N’hésitez pas à consulter notre infolettre hebdomadaire Flash-Infos en cliquant sur le bouton identifié sur cette page (à droite sur un ordinateur, plus bas sur un appareil mobile). L’infolettre en cours est toujours archivée à cet endroit. Près de ce bouton, vous pouvez vous abonner afin de recevoir l’infolettre dans votre courriel, généralement le vendredi. Pour revenir à cette page d’accueil, en tout temps, vous n’avez qu’à cliquer sur le logo du diocèse en haut de page. Nous sommes dans la communion fraternelle avec vous! Bonne navigation!

flash infos bouton

Pour vous abonner

Peine partagée
Pour cheminer dans le deuil