Message de Mgr Luc Bouchard et de Mgr Christian Rodembourg

Message de Mgr Luc Bouchard, Évêque de Trois-Rivières et de Mgr Christian Rodembourg,  président de l’Assemblée des évêques catholiques du Québec.

Dans la dernière édition de l’infolettre du Diocèse de Trois-Rivières Flash-Infos, Mgr Luc Bouchard, évêque de Trois-Rivières, adresse un message aux fidèles de son diocèse. Ce dimanche, Mgr Christian Rodembourg, évêque de Saint-Hyacinthe, président de l’Assemblée des évêques catholiques du Québec, adresse lui aussi un message.

Pour lire le message de Mgr Luc Bouchard daté du vendredi 20 mars 2020 cliquez-ici.

Pour lire le message de Mrg Christian Rodembourg, président de l’AÉCQ, cliquez ici.

logo-diocese petitÉvêché                                                     Office diocésain de pastorale
362, rue Bonaventure, C.P. 879                690, Boulevard des Récollets
Trois-Rivières QC G9A 5J9                      Trois-Rivières QC  G8Z 3V9