Covid-19 : 3ème communiqué interne

Covid-19 : 3ème communiqué interne sur l’annulation des rassemblements pour la Semaine sainte et l’annulation des célébrations de la confirmation.
Dans un 3ème communiqué interne, Mgr Luc Bouchard partage ses plus récentes décisions et précisions au mardi 17 mars 2020 pour nos efforts à fournir dans le Diocèse de Trois-Rivières pour la réduction de la propagation du coronavirus Covid-19. Tous les communiqués que Mgr Luc Bouchard a diffusés à titre d’évêque de Trois-Rivières ont préséance dans le Diocèse de Trois-Rivières sur tout autre communiqué émis par l’Assemblée des évêques du Québec ou d’autres diocèses qui sont accessibles dans les réseaux sociaux ou Internet. Mgr Luc Bouchard demeure solidaire avec ses confrères évêques qui, eux aussi, prennent des directives particulières pour leur propre diocèse comme ils en ont le droit.

Pour lire le 3ème communiqué interne concernant l’annulation des rassemblements pour la Semaine sainte et l’annulation des célébrations de la confirmation cliquez ici.

Pour lire le 3ème communiqué de presse envoyé aux médias cliquez ici.

Avent 2020