Covid-19 : 2ème communiqué interne

Covid-19 : 2ème communiqué interne sur la fermeture des presbytères et bureaux d’accueil au public et sur la gestion du personnel et des bénévoles des paroisses

Dans un 2ème communiqué interne, Mgr Luc Bouchard enjoint les paroisses à fermer pour le public les presbytères et les bureaux d’accueil, tout comme l’Office diocésain de pastorale et l’évêché de Trois-Rivières. Cette mesure s’applique du 16 mars jusqu’au minimum le 27 mars inclusivement. La population ne pourra pas obtenir de service en personne. Elle pourra cependant contacter les paroisses et le diocèse par téléphone, courrier ou courriel. Mgr Bouchard interpelle à nouveau les responsables des paroisses dans son 2ème communiqué avec des précisions supplémentaires pour la gestion de leurs employés salariés et de leurs bénévoles.

Pour lire le 2ème communiqué interne sur la fermeture des presbytères et la gestion du personnel et des bénévoles des paroisses cliquez ici

Pour lire le 2ème communiqué de l’Assemblée des évêques catholiques du Québec cliquez ici

Pour lire le 2ème communiqué de presse envoyé aux médias cliquez ici.

Avent 2020