Covid-19 : 1er communiqué interne

COVID – 19 : Mesures d’annulation des activités pastorales dans le Diocèse de Trois-Rivières. Mgr Luc Bouchard a décidé d’annuler tout rassemblement de personnes, pour toutes activités pastorales, peu importe le nombre de personnes et le jour de la semaine, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Ces mesures visent, dans l’esprit de notre évêque, la préservation bienveillante de la santé de toutes et de tous de même que notre contribution aux efforts déployés actuellement au Québec pour maîtriser le plus possible la propagation du coronavirus Covid-19.

Pour lire le 1er communiqué interne détaillé de Mgr Luc Bouchard cliquez ici.

Pour lire les notes aux ministres du baptême cliquez ici.

Pour lire le 1er communiqué de l’Assemblée des évêques catholiques du Québec cliquez ici.

Pour lire le message pastoral du président de l’Assemblée des évêques catholiques du Québec cliquez ici.

Pour lire le 1er communiqué de presse envoyé aux médias cliquez ici.

Avent 2020