Ressourcement hivernal des bénévoles en paroisse et des laïcs en service baptismal

Les bénévoles en paroisse, par exemple les membres des Équipes pastorales paroissiales, les membres des Équipes de vie communautaire, les administrateurs des paroisses et communautés chrétiennes de proximité, les personnes impliquées en liturgie ou dans les projets de charité et de solidarité sociale etc. ainsi que toutes les personnes qui exercent un service baptismal comme catéchètes, animateurs de célébration de la Parole, commentateurs-trices de la Parole, ministres extraordinaires du baptême ou des funérailles etc. de même que le personnel laïcs des paroisses, sont invitées à noter dans leur agenda les dates du ressourcement hivernal des bénévoles en paroisse et des laïcs en service baptismal : soirée du vendredi 30 janvier et samedi le 1er février 2020.

Pour consulter la lettre d'invitation, cliquez ici.

Pour compléter votre inscription, cliquez ici.

Avent 2020