Votre don est source d’énergie et d’espérance!

La campagne 2019 de la Fondation de l’Office diocésain de pastorale est en cours.  À ce moment-ci, nous souhaitons vous faire part des avancées de notre collecte. Excluant un legs testamentaire, les donateurs uniques nous ont permis d’amasser 67 004,24$ sur un montant visé de 80 000$. Par ce rappel, nous vous donnons l’occasion de contribuer à l’atteinte de notre objectif. Cette année, notre campagne est portée par un thème évocateur « Votre don est source d’énergie et d’espérance! ».
La Fondation de l’Office diocésain est le résultat de plusieurs générations de fidèles donateurs et donatrices.  Nous sommes très reconnaissants pour votre générosité qui permet de maintenir des services diocésains de pastorale pour soutenir les paroisses regroupées et leurs différentes communautés chrétiennes.
Pour découvrir la campagne et faire un don en ligne cliquez ici : http://www.diocese-trois-rivieres.org/diocese/fondation-de-l-office-diocesain.html

Carême 2019

couverture careme 2019

Tournant missionnaire