Fonds Roland-Leclerc

fondrolandAvec le 15ème anniversaire du décès de Roland Leclerc souligné en 2018, le Fonds Roland-Leclerc souhaite poursuivre la cueillette de dons et l’octroi de subventions pour soutenir l'annonce de l'Évangile et l'action de l'Église catholique dans les médias. Pour le rayonnement de ce fonds, mais surtout, pour le rayonnement de Jésus Christ et de son message, l’abbé Yvon Leclerc, frère de Roland, travaille depuis plusieurs semaines sur un projet dans la visée du Fonds. En effet, ouvrez l’œil! Dès lundi le 25 mars, des panneaux routiers rappelleront à la population de Trois-Rivières le sens chrétien de la fête de Pâques, sens qui précède Jeannot Lapin, les poules en chocolat et les brunchs!

Cliquez ici pour découvrir le site web du Fonds Roland-Leclerc

logo-diocese petitÉvêché                                                      Centre diocésain de pastorale
362, rue Bonaventure, C.P. 879                4950, boul. Gene-H-Kruger
Trois-Rivières, (Québec)                            Trois-Rivières