Ressourcement des ministères

ress pretres 2019Saviez-vous que 25 prêtres du diocèse de Trois-Rivières se sont retrouvés avec Mgr Luc Bouchard en ressourcement d’une journée dans le cadre du ressourcement annuel des ministères? Avec Mgr Pierre-Olivier Tremblay, évêque auxiliaire chez nous et personne ressource du ressourcement, ils ont complété leur journée du mardi 20 mars en participant à la célébration eucharistique de 16h au Petit Sanctuaire. Sur la photo, vous pouvez remarquer Gilles Roberge, diacre transitoire, qui était du groupe puisqu’il rejoindra notre clergé diocésain par son ordination presbytérale le 19 mai prochain. Prions avec et pour notre évêque, son auxiliaire et les prêtres de notre diocèse.

logo-diocese petitÉvêché                                                      Centre diocésain de pastorale
362, rue Bonaventure, C.P. 879                4950, boul. Gene-H-Kruger
Trois-Rivières, (Québec)                            Trois-Rivières