Nouveau comité diocésain de soutien pour l’avenir des églises en Mauricie

Avenir des églisesCe mardi 27 novembre, Mgr Luc Bouchard a fait l’annonce publique d’un nouveau comité diocésain. Ce comité pour l’avenir des églises en Mauricie vise le soutien des fabriques des paroisses dans leurs décisions et actions concernant les églises et les presbytères. C’est M. René Beaudoin, historien, qui est responsable de ce comité, et ce, dans un généreux engagement bénévole. Vous pouvez consulter les articles de presse en cliquant sur les liens ci-dessous.

Le nouvelliste : l'avenir des églises de la mauricie sous la loupe d'un comité

L'hebdo journal : Un comité spécial se penche sur l'avenir des églises de la région

Ici Radio-Canada : L'avenir des églises de Trois-Rivières entre les mains de citoyens

logo-diocese petitÉvêché                                                      Centre diocésain de pastorale