Bravo et merci à Mme Jasmine Johnson

jasmineLe mois d’octobre a été marqué par le 40ème anniversaire de service de Mme Jasmine Johnson connue aujourd’hui comme directrice du Service des communications du diocèse de Trois-Rivières. Comme employée diocésaine, Jasmine a rempli plusieurs fonctions et services toujours en lien avec la communication actualisée de l’Évangile et de la vie de l’Église de chez nous. Lors d’un temps fraternel au Centre diocésain de pastorale, les personnes qui la côtoient au quotidien ont souligné sa recherche de l’excellence, son humanité, sa loyauté, son professionnalisme et son engagement passionné. Bien que Jasmine aurait préféré une photo d’équipe pour souligner ses 40 ans, nous avons choisi une photo d’elle, en solo, afin qu’il n’y ait pas de confusion : toute l’équipe des Services diocésains, avec Mgr Luc Bouchard en tête, la remercient ELLE et la félicitent pour toutes ses années d’engagement! Bon 40ème!

Avent 2018

avent2019

Tournant missionnaire

Le Diaconal - mars 2018