Diocèse de Trois-Rivières

Lettre Pastorale

En ce dimanche de la joie, 3e dimanche de l’Avent, notre évêque, Mgr Martin Laliberté, p.m.é., offre, à toutes les diocésaines et à tous les diocésains, sa première lettre pastorale :  « En marche, ensemble » sur les routes du Diocèse de Trois-Rivières.

« Lors du lancement de l’année pastorale 2023, on nous proposait comme thème « En marche, ensemble… ». En cette occasion j’ai fait une allocution afin de « motiver les troupes » dans cette marche que nous entreprenions pour l’année pastorale qui s’amorçait. Plusieurs personnes m’ont alors demandé s’il était possible d’avoir le texte de ma présentation. J’ai donc décidé de partager à tous les diocésains et diocésaines mes réflexions du 4 octobre 2023 sous forme de Lettre Pastorale. » Extrait tiré de l’introduction de la lettre pastorale.

Cliquez ici pour voir la lettre pastorale « En marche, ensemble »

bouton en ligne Fondation rouge

Carême 2024