Pour créer des moments d’Avent et de Noël

123
Nous avons besoin de lumière, de joie et d’espérance en cette fin d’année 2020. Rien ne peut nous enlever le sens de la fête bien que la manière de célébrer soit bousculée.

Dans cette page, vous trouverez différentes fiches pour oser créer des moments de Noël, en plus des célébrations qui se vivront dans nos communautés pour l’Avent et la Nativité.

Ce qui apparaît ici est conforme aux possibilités des consignes sanitaires en vigueur.

Serons-nous des missionnaires de Noël? Oserons-nous risquer quelques moyens pour rappeler le sens chrétien de cette fête en ces temps particuliers? Communiquez avec nous pour des informations supplémentaires ou pour du soutien : Service diocésain de pastorale, au secrétariat de l’Office diocésain de pastorale, secretariatpastoral@diocese-tr.qc.ca ou 819 379-1432, poste 2368.

Fiche 01 – Carnets d'activités pour les familles

ANNEXES : Carnet de famille Avent et Noël Ange de Noël Calendrier  /  Crèche  /  Couronne

Fiche 02 - Hommage à la crèche

Fiche 03 - Décorations intérieures et extérieures des lieux ecclésiaux